CC vs. Falschpfeiferei

Hier wird rund um den FC Sion und Fussball im Allgemeinen diskutiert

Moderator: brüno

Benutzeravatar
fanatic
Retista
Beiträge: 4983
Registriert: Di 12 Jul 2005, 21:42
Wohnort: Uznach VS

Beitrag von fanatic » So 07 Nov 2010, 17:28

CC kündigt heute abend seinen Auftritt auf TSR an. Es donnert wohl wieder im Gebälk - und Schiri-Chef Meier ist morgen Montag mit der Leistung seiner Angestellten wohl wieder sehr zufrieden.
Benutzeravatar
The Eye
Beiträge: 3224
Registriert: Sa 16 Jul 2005, 19:57

Beitrag von The Eye » Mo 08 Nov 2010, 18:02

fanatic hat geschrieben:CC kündigt heute abend seinen Auftritt auf TSR an. Es donnert wohl wieder im Gebälk - und Schiri-Chef Meier ist morgen Montag mit der Leistung seiner Angestellten wohl wieder sehr zufrieden.
Uhhh, das wird sicher lustig!

Einerseits bekommt er immer wieder Sendezeit auf Zuruf, abererseits wird es immer wieder lustig. Bin gespannt, was diesmal kommt!
Benutzeravatar
BoondockSaint
Beiträge: 6695
Registriert: Mi 13 Jul 2005, 07:54
Wohnort: Glis

Beitrag von BoondockSaint » Di 09 Nov 2010, 07:48

[color=#FF3300][b][size=150]LE MATIN[/size][/b][/color] hat geschrieben:Constantin va s’offrir une campagne de pub anti-arbitres

Afin de mieux dénoncer les erreurs d’arbitrage répétées dont est victime son club, le patron du FC Sion va financer des spots TV diffusés sur les trois chaînes nationales. CC est très remonté et compte bien le faire savoir.

«Les arbitres sont une caste secrète composée de personnes qui se jugent entre elles et faussent le championnat.» L’étrange comportement de M. Daniel Wermelinger fait repartir Christian Constantin en croisade. A l’origine du nouveau coup de sang du patron du FC Sion: l’étonnante décision de l’arbitre d’accorder un penalty fantaisiste à Thoune en fin de partie après en avoir refusé un beaucoup plus évident aux visiteurs en première période. «La volonté des arbitres, c’est de nous tuer. Ils sont blanchis par la Commission d’arbitrage et bien notés quand ils nous font du tort. On a affaire à une véritable mafia.»

Première mondiale
Pour la combattre, le boss de Tourbillon a opté pour une tactique et un mode de faire révolutionnaire: il a choisi de dénoncer l’injustice dont est victime son club en se payant une campagne de publicité dans la lucarne (!) à l’échelle helvétique. Objectif recherché: décerner un carton rouge aux arbitres pour l’ensemble de leurs œuvres et des dommages déjà essuyés jusqu’ici. «Avec mes employés, confirme l’intéressé, je suis en train de préparer un spot TV qui sera bientôt diffusé sur les trois chaînes nationales (TSR, SF et RSI). Quand on est volé, il faut le montrer et le crier. L’injustice doit être démontrée en images. Puisque les arbitres ne veulent pas reconnaître leurs erreurs, je vais les (leur) montrer à une heure de grande écoute. Pour que tout le monde voie la réalité et puisse se faire une opinion. Les assureurs, les vendeurs de voitures ou de fromage font leur pub, je vais faire la mienne!» Au moment de passer à l’offensive, Constantin prévoit d’occuper le petit écran (pour ce qui est de la Suisse romande) avant l’émission des sports du dimanche soir, ainsi que juste avant le TJ en semaine. Pour ce qui s’apparente à une première mondiale – aucun club sportif n’a encore réagi de la sorte –, le Robin des Bois de Tourbillon devra y mettre le prix. La campagne télévisuelle du FC Sion pour dénoncer la prétendue incurie de l’arbitrage helvétique coûtera au bas mot 250 000 fr. «Ce n’est rien en comparaison de la douzaine de points que les arbitres nous ont déjà volés depuis le début de saison. (…) On est comme à l’époque des grandes dictatures, lorsqu’une poignée d’individus rançonnait les pauvres.» Si l’homme a choisi de dénoncer aujourd’hui publiquement les agissements des arbitres, c’est aussi en raison de l’opacité du système. «Les arbitres se couvrent entre eux. Alors que je réclame la transparence des notes depuis longtemps, les rapports des inspecteurs ne sont toujours pas rendus publics. Dans ce milieu, les arbitres sont obligés de plaire à ceux qui les font progresser.»

Diffusion ce mois-ci
Ce nouveau bras de fer entre Christian Constantin et la famille des arbitres tombe comme l’épisode supplémentaire – et en l’occurrence original – d’un feuilleton entamé depuis longtemps. Le 3 août dernier, Sion et NE Xamax, faisant front commun, avaient déjà conjointement écrit un courrier à la Commission d’arbitrage pour réclamer la désignation d’arbitres étrangers pour leurs matches – une requête aussitôt dégagée en touche par Urs Meier, le patron des arbitres. Deux jours plus tard, CC avait promis de retirer son équipe du terrain de Gersag, à Lucerne, si une nouvelle décision arbitrale lésait les intérêts valaisans.

Trois mois plus tard, rien n’ayant changé, le président du FC Sion passe cette fois à l’échelon supérieur. Par le biais d’un spot publicitaire dont le message sera de dénoncer l’injustice subie par son club. Quand, concrètement, Sion et ses amis en noir occuperont-ils l’écran? «On est dans l’urgence, répond CC. J’espère que tout sera prêt avant la fin du mois.» Pour ce faire, une agence de communication sera aussi mandatée.

Demain, Sion joue à Zurich contre GC. Pour un nouveau spot?
«Comme des élections truquées»

Dans sa croisade contre les arbitres, le plan de bataille de Constantin prévoit deux axes. Outre le fait de s’inviter dans tous les foyers suisses (spots TV), le Valaisan va attaquer la Ligue sur la régularité même de la compétition. «Compte tenu des décisions erronées des arbitres à l’encontre du FC Sion, la régularité même du championnat n’est plus garantie. Dans ces conditions, il est hors de question d’entériner les résultats.» S’il renonce – provisoirement – à réclamer des dommages et intérêts pour le préjudice subi compte tenu de la lenteur de la procédure, CC entend placer les membres de la Commission d’arbitrage devant leurs responsabilités. «C’est à l’intérieur de sa propre famille que le football doit faire le ménage. On est dans une situation comparable à la mafia couvrant ses criminels.» Dès lors, notre interlocuteur agira dans les délais afin que les résultats ne soient pas validés. «Il y a des matches faussés comme il y a des élections truquées. On se retrouve dans le même cas de figure que le procès de la Banque Cantonale de Genève (BCGe), avec un juge cherchant à trafiquer la composition des membres du jury. Le procès a été reporté.» De là à recommencer le championnat. L’offensive tous azimuts menée par CC ne justifie en rien la pauvreté du jeu présenté au Lachen. «On a trop voulu jouer contre nature. Le groupe manque aussi de caractère. Sans doute devrais-je apporter de nouvelles retouches…»é N. Jr

9 matches sur 13 faussés
La liste des injustices dont a été victime Sion depuis le début de saison est longue. Petit résumé des affaires et autres décisions suspectes. On s’aperçoit que toutes n’ont pas porté à conséquence au niveau du résultat brut.

24 juillet. Sion - Bâle (1-2, arbitre: M. Laperrière). But d’Obradovic annulé alors que le ballon a franchi la ligne. Simple avertissement à Costanzo (au lieu de l’expulsion) pour une faute de dernier recours.
31 juillet. Zurich - Sion (1-1. M. Busacca). Expulsion de Vanins pour une faute de dernier recours alors que deux défenseurs sont derrière lui.
8 août. Lucerne - Sion (2-3, M. Jaccottet). But lucernois validé malgré un hors-jeu flagrant. But annulé de Sio.
21 août. St-Gall - Sion (1-1, M. Zimmermann). Une réussite de Mrdja est annulée pour un hors-jeu fantaisiste.
29 août. Sion - YB (2-0, M. Circhetta). Penalty inexistant offert à YB, penalty manifeste non sifflé sur Mrdja.
3 octobre. Bâle - Sion (1-1, M. Hänni). Expulsion sévère d’Ogararu pour un deuxième carton jaune surréaliste.
23 octobre. Sion - Zurich (1-1, M. Busacca). Penalty oublié sur Mrdja (faute de Rochat non sifflée).
30 octobre. Sion - Lucerne (4-1, M. Graf). Deux nouveaux penalties évidents refusés aux Valaisans, l’un sur Mrdja (décidément…), l’autre sur Obradovic.
6 novembre. Thoune - Sion (1-0, M. Wermelinger). But de Sio annulé pour un hors-jeu fictif (35e). Penalty refusé à Mrdja, averti pour simulation. Penalty accordé aux Bernois pour une simulation grossière du comédien Andrist, contre lequel une procédure disciplinaire pourrait être ouverte suite à son plongeon couronné de succès. Cela fait beaucoup.
Hoffnung Nr. 1: Hoffentlich ist die Aktion nicht kontraproduktiv
Hoffnung Nr. 2: Hoffentlich zeigt der Werbespot nicht nur Benachteiligungen am FC Sion
Hoffnung Nr. 3: Hoffentlich lässt er sich die Produktion was kosten, so dass es ein guter Spot wird und nicht einem Homevideo gleicht.
Benutzeravatar
The Eye
Beiträge: 3224
Registriert: Sa 16 Jul 2005, 19:57

Beitrag von The Eye » Di 09 Nov 2010, 08:34

Das ist wirklich genial. Noch nie zuvor hat das jemand so getan. Darüber wird wirklich die ganze Welt reden!!!!

Ich persönlich finde das Genial!
Benutzeravatar
Fabianer
Beiträge: 2305
Registriert: Mi 13 Jul 2005, 09:38
Wohnort: Langstrasse

Beitrag von Fabianer » Di 09 Nov 2010, 09:02

BoondockSaint hat geschrieben:
[color=#FF3300][b][size=150]LE MATIN[/size][/b][/color] hat geschrieben:Constantin va s’offrir une campagne de pub anti-arbitres

Afin de mieux dénoncer les erreurs d’arbitrage répétées dont est victime son club, le patron du FC Sion va financer des spots TV diffusés sur les trois chaînes nationales. CC est très remonté et compte bien le faire savoir.

«Les arbitres sont une caste secrète composée de personnes qui se jugent entre elles et faussent le championnat.» L’étrange comportement de M. Daniel Wermelinger fait repartir Christian Constantin en croisade. A l’origine du nouveau coup de sang du patron du FC Sion: l’étonnante décision de l’arbitre d’accorder un penalty fantaisiste à Thoune en fin de partie après en avoir refusé un beaucoup plus évident aux visiteurs en première période. «La volonté des arbitres, c’est de nous tuer. Ils sont blanchis par la Commission d’arbitrage et bien notés quand ils nous font du tort. On a affaire à une véritable mafia.»

Première mondiale
Pour la combattre, le boss de Tourbillon a opté pour une tactique et un mode de faire révolutionnaire: il a choisi de dénoncer l’injustice dont est victime son club en se payant une campagne de publicité dans la lucarne (!) à l’échelle helvétique. Objectif recherché: décerner un carton rouge aux arbitres pour l’ensemble de leurs œuvres et des dommages déjà essuyés jusqu’ici. «Avec mes employés, confirme l’intéressé, je suis en train de préparer un spot TV qui sera bientôt diffusé sur les trois chaînes nationales (TSR, SF et RSI). Quand on est volé, il faut le montrer et le crier. L’injustice doit être démontrée en images. Puisque les arbitres ne veulent pas reconnaître leurs erreurs, je vais les (leur) montrer à une heure de grande écoute. Pour que tout le monde voie la réalité et puisse se faire une opinion. Les assureurs, les vendeurs de voitures ou de fromage font leur pub, je vais faire la mienne!» Au moment de passer à l’offensive, Constantin prévoit d’occuper le petit écran (pour ce qui est de la Suisse romande) avant l’émission des sports du dimanche soir, ainsi que juste avant le TJ en semaine. Pour ce qui s’apparente à une première mondiale – aucun club sportif n’a encore réagi de la sorte –, le Robin des Bois de Tourbillon devra y mettre le prix. La campagne télévisuelle du FC Sion pour dénoncer la prétendue incurie de l’arbitrage helvétique coûtera au bas mot 250 000 fr. «Ce n’est rien en comparaison de la douzaine de points que les arbitres nous ont déjà volés depuis le début de saison. (…) On est comme à l’époque des grandes dictatures, lorsqu’une poignée d’individus rançonnait les pauvres.» Si l’homme a choisi de dénoncer aujourd’hui publiquement les agissements des arbitres, c’est aussi en raison de l’opacité du système. «Les arbitres se couvrent entre eux. Alors que je réclame la transparence des notes depuis longtemps, les rapports des inspecteurs ne sont toujours pas rendus publics. Dans ce milieu, les arbitres sont obligés de plaire à ceux qui les font progresser.»

Diffusion ce mois-ci
Ce nouveau bras de fer entre Christian Constantin et la famille des arbitres tombe comme l’épisode supplémentaire – et en l’occurrence original – d’un feuilleton entamé depuis longtemps. Le 3 août dernier, Sion et NE Xamax, faisant front commun, avaient déjà conjointement écrit un courrier à la Commission d’arbitrage pour réclamer la désignation d’arbitres étrangers pour leurs matches – une requête aussitôt dégagée en touche par Urs Meier, le patron des arbitres. Deux jours plus tard, CC avait promis de retirer son équipe du terrain de Gersag, à Lucerne, si une nouvelle décision arbitrale lésait les intérêts valaisans.

Trois mois plus tard, rien n’ayant changé, le président du FC Sion passe cette fois à l’échelon supérieur. Par le biais d’un spot publicitaire dont le message sera de dénoncer l’injustice subie par son club. Quand, concrètement, Sion et ses amis en noir occuperont-ils l’écran? «On est dans l’urgence, répond CC. J’espère que tout sera prêt avant la fin du mois.» Pour ce faire, une agence de communication sera aussi mandatée.

Demain, Sion joue à Zurich contre GC. Pour un nouveau spot?
«Comme des élections truquées»

Dans sa croisade contre les arbitres, le plan de bataille de Constantin prévoit deux axes. Outre le fait de s’inviter dans tous les foyers suisses (spots TV), le Valaisan va attaquer la Ligue sur la régularité même de la compétition. «Compte tenu des décisions erronées des arbitres à l’encontre du FC Sion, la régularité même du championnat n’est plus garantie. Dans ces conditions, il est hors de question d’entériner les résultats.» S’il renonce – provisoirement – à réclamer des dommages et intérêts pour le préjudice subi compte tenu de la lenteur de la procédure, CC entend placer les membres de la Commission d’arbitrage devant leurs responsabilités. «C’est à l’intérieur de sa propre famille que le football doit faire le ménage. On est dans une situation comparable à la mafia couvrant ses criminels.» Dès lors, notre interlocuteur agira dans les délais afin que les résultats ne soient pas validés. «Il y a des matches faussés comme il y a des élections truquées. On se retrouve dans le même cas de figure que le procès de la Banque Cantonale de Genève (BCGe), avec un juge cherchant à trafiquer la composition des membres du jury. Le procès a été reporté.» De là à recommencer le championnat. L’offensive tous azimuts menée par CC ne justifie en rien la pauvreté du jeu présenté au Lachen. «On a trop voulu jouer contre nature. Le groupe manque aussi de caractère. Sans doute devrais-je apporter de nouvelles retouches…»é N. Jr

9 matches sur 13 faussés
La liste des injustices dont a été victime Sion depuis le début de saison est longue. Petit résumé des affaires et autres décisions suspectes. On s’aperçoit que toutes n’ont pas porté à conséquence au niveau du résultat brut.

24 juillet. Sion - Bâle (1-2, arbitre: M. Laperrière). But d’Obradovic annulé alors que le ballon a franchi la ligne. Simple avertissement à Costanzo (au lieu de l’expulsion) pour une faute de dernier recours.
31 juillet. Zurich - Sion (1-1. M. Busacca). Expulsion de Vanins pour une faute de dernier recours alors que deux défenseurs sont derrière lui.
8 août. Lucerne - Sion (2-3, M. Jaccottet). But lucernois validé malgré un hors-jeu flagrant. But annulé de Sio.
21 août. St-Gall - Sion (1-1, M. Zimmermann). Une réussite de Mrdja est annulée pour un hors-jeu fantaisiste.
29 août. Sion - YB (2-0, M. Circhetta). Penalty inexistant offert à YB, penalty manifeste non sifflé sur Mrdja.
3 octobre. Bâle - Sion (1-1, M. Hänni). Expulsion sévère d’Ogararu pour un deuxième carton jaune surréaliste.
23 octobre. Sion - Zurich (1-1, M. Busacca). Penalty oublié sur Mrdja (faute de Rochat non sifflée).
30 octobre. Sion - Lucerne (4-1, M. Graf). Deux nouveaux penalties évidents refusés aux Valaisans, l’un sur Mrdja (décidément…), l’autre sur Obradovic.
6 novembre. Thoune - Sion (1-0, M. Wermelinger). But de Sio annulé pour un hors-jeu fictif (35e). Penalty refusé à Mrdja, averti pour simulation. Penalty accordé aux Bernois pour une simulation grossière du comédien Andrist, contre lequel une procédure disciplinaire pourrait être ouverte suite à son plongeon couronné de succès. Cela fait beaucoup.
Hoffnung Nr. 1: Hoffentlich ist die Aktion nicht kontraproduktiv
Hoffnung Nr. 2: Hoffentlich zeigt der Werbespot nicht nur Benachteiligungen am FC Sion
Hoffnung Nr. 3: Hoffentlich lässt er sich die Produktion was kosten, so dass es ein guter Spot wird und nicht einem Homevideo gleicht.


Bild
ali baba
Beiträge: 1099
Registriert: Di 19 Jul 2005, 10:42

Beitrag von ali baba » Di 09 Nov 2010, 09:56

Viel mehr offensichtlich danebenpfeifen geht ja nicht mehr. So lange sich die Schiris bei jedem Fehler hinter Meier verstecken, wird sich das Image der Schiris nicht bessern. Leider haben die Schweizer Schiris nicht den Mut zu ihren Fehlern zu stehen... Fehler zu machen ist ja menschlich, aber man muss es auch einsehen, wenn man welche gemacht hat.
Fc_Sion 4-Life
Beiträge: 1040
Registriert: Di 02 Dez 2008, 15:17

Beitrag von Fc_Sion 4-Life » Di 09 Nov 2010, 11:43

Benutzeravatar
fanatic
Retista
Beiträge: 4983
Registriert: Di 12 Jul 2005, 21:42
Wohnort: Uznach VS

Beitrag von fanatic » Di 09 Nov 2010, 12:19

The Eye hat geschrieben:Das ist wirklich genial. Noch nie zuvor hat das jemand so getan. Darüber wird wirklich die ganze Welt reden!!!!

Ich persönlich finde das Genial!
ich persönliche finde es respektlos, unsportlich und kontraproduktiv.

Klar, das Gepfeiffe gegen Sion ist wirklich daneben. Trotzdem lebt der Fussball von knappen (und manchmal leider auch falschen) Entscheidungen.
Benutzeravatar
thieu
Beiträge: 602
Registriert: Mo 18 Sep 2006, 14:30
Wohnort: VS

Beitrag von thieu » Di 09 Nov 2010, 12:32

Also ich finde dies toll. Grundsätzlich hat nun jeder in der Schweiz mitbekommen, dass Sion nicht zufrieden ist. Jede Aktion der Schiris wird genauer angesehen und jeder wird sich benachteiligt fühlen. Herzlich Willkomen zurück Hexenkessel! Rolf Fringer wird froh sein, dass CC nicht mehr neben ihm stehen muss, da das Tourbillon schon beim Betretten des Schiris diesen Auspfeifft, Alex Frei und Hakan werden Froh sein, dass nicht mehr nur sie ausgepfiffen werden, jeder Schiri wird sich persönlich beim Urs beschweren, und nachfragen was er falsch gemacht hat, dass genau er ins Tourbillon muss. :py

Hell Yeah. Polemik vom allerfeinsten, gehört für mich mittlerweile genau so zu einem FC Sitten Spiel wie ein Raclette.
Benutzeravatar
chevi
Retista
Beiträge: 7901
Registriert: Mo 18 Jul 2005, 14:09
Wohnort: 3656 Ringoldswil

Beitrag von chevi » Di 09 Nov 2010, 13:11

Man kann davon halten was man will, doch einfach nur zusehen bringt nichts. So betrachtet finde ich es gut, wenn sich der FC SION bzw. CC wehrt. Freue mich schon auf den Spot, nach Meteo sponsoring by Wallis Tourismus dann gleich weiter zu Sport Aktuell mit Group Mutuel feat. CC Hot Spot.... :AA
Benutzeravatar
BoondockSaint
Beiträge: 6695
Registriert: Mi 13 Jul 2005, 07:54
Wohnort: Glis

Beitrag von BoondockSaint » Di 09 Nov 2010, 13:29

thieu hat geschrieben:Rolf Fringer wird froh sein, dass CC nicht mehr neben ihm stehen muss, da das Tourbillon schon beim Betretten des Schiris diesen auspfeifft
Das erinnert mich an eine Inschrift beim Millerntor... Da steht in etwa folgendes: «Die Entscheidungen des Zeremonienmeisters werden von Natur aus angezweifelt.»
Toreros
Beiträge: 269
Registriert: Mi 18 Jun 2008, 10:05
Wohnort: Raron

Beitrag von Toreros » Di 09 Nov 2010, 16:06

Finde ich eine sehr gute Sache. Wochenende für Wochenende wird der Fc Sion von miserablen Leistungen und Fehlentscheiden benachteiliogt. Habt Ihr schon mal nachgerechnet wo der Fc Sion ohne Fehlentscheide sein könnte
Fc_Sion 4-Life
Beiträge: 1040
Registriert: Di 02 Dez 2008, 15:17

Beitrag von Fc_Sion 4-Life » Di 09 Nov 2010, 16:14

Wir werden schon oft benachteiligt. Aber irgend wie kann ich mir nicht ernsthaft vorstellen, dass die das alles extra machen.
Finde die Aktion nur deshalb gut, weil mal wieder darauf aufmerksam gemacht wurde, dass etwas geschehen muss und sich der Urs Meier nicht einfach verstecken soll.
Benutzeravatar
BoondockSaint
Beiträge: 6695
Registriert: Mi 13 Jul 2005, 07:54
Wohnort: Glis

Beitrag von BoondockSaint » Di 09 Nov 2010, 17:20

CC kündigt sich erneut auf TSR1 an. Los gehts heute Abend um 19.30 Uhr.
Benutzeravatar
smasi
Retista
Beiträge: 938
Registriert: Mi 13 Jul 2005, 22:35
Wohnort: Obermumpf

Beitrag von smasi » Di 09 Nov 2010, 18:22

Finde die Aktion grundsätzlich gut. Doch leider wird es nichts bringen. Es ist schon eine Art Respektlosigkeit gegenüber dem Verband und den Schiris, aber nur mit solch cleveren Ideen erreicht CC Publizität und zeigt so der Öffentlichkeit was wirklich abgeht. Das arrogante Auftreten der Schiris ist auch extrem respektlos.

Die meisten Blick und 20min Kommentare zum Artikel sehen in ihm sowieso einen Psychopathen und die Walliser spinnen alle etc. etc. Aber die sehen die Sion-Spiele nicht. Die Zusammenfassungen auf SF bringen keine objektive Sichtweise. 50% der Szenen wurde ja gar nicht gezeigt.

Ich habe alle Sion Spiele diese Saison gesehen, und bei meiner möglichsten Objektivität :ZW denke ich, dass Sion wirklich nur 2 mal richtig bevorteilt wurde. und das waren die zwei ersten Tore gegen Luzern. Ev. gab es die eine oder andere Strafraumszene wo man auch auf Penalty gegen Sion hätte peiffen können. Nichtsdestotrotz bleiben 13 klare Fehlentscheide zu Ungunsten von Sion.
Benutzeravatar
fanatic
Retista
Beiträge: 4983
Registriert: Di 12 Jul 2005, 21:42
Wohnort: Uznach VS

Beitrag von fanatic » Di 09 Nov 2010, 18:56

Toreros hat geschrieben:Finde ich eine sehr gute Sache. Wochenende für Wochenende wird der Fc Sion von miserablen Leistungen und Fehlentscheiden benachteiliogt. Habt Ihr schon mal nachgerechnet wo der Fc Sion ohne Fehlentscheide sein könnte
schon mal nachgerechnet, wo der FC Sion mit Mpenza im Sturm stehen würde?
Benutzeravatar
Pep
Beiträge: 949
Registriert: Sa 07 Aug 2010, 15:10
Wohnort: Schwellheim

Beitrag von Pep » Di 09 Nov 2010, 19:11

Auch andere Mannschaften werden von Schiris benachteiligt. Klar, in letzter Zeit war Sion sehr oft betroffen und wir würden viel besser dastehen ohne diese Fehlentscheidungen. Dennoch bin ich mir (ziemlich) sicher, dass CC nicht einen auf Robin Hood machen will, sondern einfach Druck auf die Schiedsrichter ausüben. Stellt man sich mal vor was los ist, wenn Sion gegen GC erneut wegen einem Fehlentscheid verliert...

Ich finde die Aktion unfair den Schiedsrichtern gegenüber. Aber ich bin dennoch sehr auf den Clip gespannt ;).

CC gehen die Ideen einfach nicht aus! Was der in letzter Zeit schon alles angestellt hat :eek
mulder#14
Beiträge: 2678
Registriert: Mi 13 Jul 2005, 10:55
Wohnort: Wallis

Beitrag von mulder#14 » Di 09 Nov 2010, 19:25

Klar...Fehlentscheide gibt es immer. Aber dieser Hampelmann Meier stellt sich hinter jede Pfeiffe und findet noch so abenteurliche Erklärungen.

In der Bundesliga gibt es ab und zu auch Fehlentscheide. Aber da haben die Schiris wenigstens den Mut dazu zu stehen.

CC darf mir ruhig einen Einzahlungsschein schicken. Ich würde mich an dieser Aktion sogar beteiligen.
Benutzeravatar
biaggi
Retista
Beiträge: 1093
Registriert: Do 14 Jul 2005, 11:23
Wohnort: VS

Beitrag von biaggi » Di 09 Nov 2010, 20:22

BoondockSaint hat geschrieben:CC kündigt sich erneut auf TSR1 an. Los gehts heute Abend um 19.30 Uhr.
Hat jemand die Sendung gesehen?
Benutzeravatar
zumi
Beiträge: 490
Registriert: Sa 16 Jul 2005, 10:37
Wohnort: Bern

Beitrag von zumi » Di 09 Nov 2010, 21:06

biaggi hat geschrieben:
BoondockSaint hat geschrieben:CC kündigt sich erneut auf TSR1 an. Los gehts heute Abend um 19.30 Uhr.
Hat jemand die Sendung gesehen?
Ja, zumindest wenn damit der Beitrag in den Nachrichten gemeint ist. Aber da gabs nichts neues zu hören...
Benutzeravatar
BoondockSaint
Beiträge: 6695
Registriert: Mi 13 Jul 2005, 07:54
Wohnort: Glis

Beitrag von BoondockSaint » Di 09 Nov 2010, 21:43

biaggi hat geschrieben:Hat jemand die Sendung gesehen?
Es handelte sich tatsächlich bloss um einen Beitrag in den 19.30 Nachrichten

Hier gehts zum Video.
Sandresos
Beiträge: 924
Registriert: So 28 Mär 2010, 18:22
Wohnort: Visp

Beitrag von Sandresos » Di 09 Nov 2010, 23:13

1. Bringt es nichts
2. wird es kontraproduktiv

Die Idee ist trotzdem gut, irgendwie kann man es nicht glauben dass jedes Wochenende so krasse Fehlentscheide gegen uns gepfiffen werden...
Benutzeravatar
forzavailati
Retista
Beiträge: 321
Registriert: So 13 Apr 2008, 14:12

Beitrag von forzavailati » Mi 10 Nov 2010, 06:23

Sehr gut. Jetzt wird endlich mal etwas gegen diese Ungerechtigkeiten unternommen. Hoffentlich klappt es.
Benutzeravatar
BoondockSaint
Beiträge: 6695
Registriert: Mi 13 Jul 2005, 07:54
Wohnort: Glis

Beitrag von BoondockSaint » Mi 10 Nov 2010, 07:54

Sandresos hat geschrieben:Wir wurden vor ein paar Jahren noch nachträglich gesperrt (Reset...) Hat ja KOMISCHERWEISE seit diesem Tag auch nichts mehr in der Richtung gegeben. Und Resets Aktion damals war NICHT SPIELENTSCHEIDEND!!!
Und schon rappelts im Karton...
Der [color=#009BDF][b]Walliser Bote[/b][/color] vom 10.11.2010 hat geschrieben:Verfahren gegen Andrist?
Kommt es zu einem Verfahren gegen Thuns Andrist, der gegen Sitten kurz vor Schluss einen (ungerechtfertigten) Elfmeter herausgeholt hat? Jedenfalls musste der FC Sitten schriftlich eine Stellungnahme über die Szene zuhanden der SFV-Diszplinarkommission verfassen.
Benutzeravatar
smasi
Retista
Beiträge: 938
Registriert: Mi 13 Jul 2005, 22:35
Wohnort: Obermumpf

Beitrag von smasi » Mi 10 Nov 2010, 09:52

Sandresos hat geschrieben:Wir wurden vor ein paar Jahren noch nachträglich gesperrt (Reset...) Hat ja KOMISCHERWEISE seit diesem Tag auch nichts mehr in der Richtung gegeben. Und Resets Aktion damals war NICHT SPIELENTSCHEIDEND!!!
hmm doch. so weit ich mich erinnern kann, war das Schlussresultat 1:1.
Antworten